Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 15:16

Bonjour à tous!!!

 

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu un coup de cœur pour les vernis holographiques.

 

J'ai donc décidé de faire une recherche sur ces vernis et plus particulièrement sur la collection Designer Series d'OPI, plus communément appelé DS.

 

 

 

http://x.opi.com/images/DesignerSeries/2008/Main/mainpageTop.jpg


 

Voici donc ci-dessus toutes la collection (du DS 001 au DS 041) : Cliquez sur les images pour les agrandir

 

DS001-DS shimmer
DS002-DS exclusive
DS003-DS original
DS004-DS couture
DS005-DS divine
DS006-DS elegance 

  DS007-DS signature

DS008-DS chiffon
DS009-DS ruby
DS010-DS sapphire
DS011-DS vintage
DS012-DS design

DS013-DS sensation 

DS014-DS dazzle 

DS015-DS perfection

 

DS016-DS royal

DS017-DS amethyst

DS018-DS glamour

DS019-DS passion

DS020-DS desire

DS021-DS diamond

DS022-DS fantasy

DS023-DS jewel

DS024-DS treasure

DS025-DS coronation

DS026-DS extravagance

DS027-DS reserve

DS028-DS opulence

DS029-DS tapestry

DS030-DS reflection

DS031-DS classic

DS032-DS limited

DS033-DS illuminate

DS034-DS treasure (=DS24)

DS035-DS jewel (= DS23)

DS036-DS glow

DS037-DS mystery

DS038-DS radiance

DS039-DS magic

DS040-DS temptation

DS041-DS bold


Voici donc toute la collection au complète. Je n'ai pas mis les top coat et le reste. Si jamais il y a un manque ou une erreur, n'hésitez pas!


Quelles sont vos couleurs préférées? Moi c'est la DS 003 original et la DS 017 amethyst.

Quelles vernis avez-vous? Moi j'ai le DS 026 extravagance. Mais je vais remédier à ça dès que possible

 

Veuillez m'excuser pour cet article un peu long mais il fallait bien ça pour cette collection.

 

Bis.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui un grand ouiiii ça m'intéresserai mais pas avant mars vu que la je prépare une grosse commande de kleancolor<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien.<br /> <br /> <br /> On en reparlera à ce moment là ou alors contacte moi si j'oublie <br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ils sont tous magnifique , mais je n'ai aucun opi , peut être un jour qui c'est<br /> <br /> <br /> ils sont très sympa tes articles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> oui les OPI sont très beaux, peut importe la collection.<br /> <br /> <br /> Tu sais que pour des OPI "normaux" tu peux les avoir à 5-6 € environ?<br /> <br /> <br /> Si tu veux, à ma prochaine commande d'OPI, on peut en faire un acaht groupé pour pas les avoir trop cher surtout au niveau frais de ports.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes articles.<br /> <br /> <br /> Bis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hooooooooo qu'ils son magnifiques je me laisserai bien tenter par les 16 39 et 40 trop trop beaux........biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Moi je me laisserai bien tenter par ... tous. lol<br /> <br /> <br /> Je peux toujours rêver!!!<br /> <br /> <br /> Bis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans ce xas là, je me laisserai tenter lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'en doutais lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment magnifiques !! Je n'en ai aucun hélas !! Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ça continue je sens que je vais faire un acahat groupé d'OPI DS.... lol<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200