Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:44

Bonjour à tous!!!

 

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ma longue absence. Je m'explique, je viens de trouver un nouveau boulot et ensuite j'ai déménagé.

Bon, je ne vais pas m'éterniser sur tout ça.

 

Me voilà donc de retour parmi vous et j'espère plus assidue que jamais ;)

 

Voici donc mon compte-rendu sur la formation Nail-Art que j'ai faite chez Yoko le 1er avril. Non ce n'est pas un poisson d'avril et oui j'ai beaucoup de retard.

 

Maintenant vous comprenez mieux mon fond d'article : un petit hommage à la grande Yoko, cliquez sur son nom pour aller sur son blog.

 

Donc le dimanche 1er avril je suis allée avec une amie chez Yoko pour 14h. J'avais tellement hâte d'y être que nous sommes arrivées avec plus de 30 minutes d'avance. Nous sommes donc allées dans un parc pour patienter et j'ai eu du mal . Comme vous pouvez le voir sur cette photo il faisait beau.

Yoko 0001

 

Nous étions 5 participantes ce jour-là à son atelier, voici une photo de groupe.

Atelier nail art 1Avril2012 - De¦ülisia, Yoko, Sonia, Emi

 

Allez on va faire un petit jeu : à votre avis où suis-je? Bien sûr celles qui me connaissent ne dites rien

 

Au programme de cette formation : des personnes sympas, adorables, une très très bonne ambiance, Azuki en plein mode je squatte les vestes et sacs des participantes, etc.

http://a7.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-18/FormationNailart-Mars-4.jpg

 

Voici le programme de la formation par Yoko :

http://a6.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-5/maquette-programme-ateliers.JPG

 

Ne voulant pas perdre une miette et voulant partager cette formation avec vous un maximum, j'ai ramené mon caméscope (avec l'autorisation de Yoko) et notre chère hôtesse m'a prêté un trépied, merci beaucoup.

 

Voici donc des extrais de cette formation :

                    1) INTRODUCTION

 

 


 

 

                    2) SOINS DES MAINS ET DES ONGLES

 

 


 

 

                    3) NAIL ART AU PINCEAU

 

 


 

 

                    4) NAIL ART AVEC DES ACCESSOIRES

 

 


 

 


 

 

                    5) WATER MARBLE

 

 


 

 

                    6) INITIATION AU ONE STROKE

 

 


 

 

 

 

Bien sûr je n'ai mis que des extraits.

 

Voici les capsules que j'ai faite (triées par ordre chronologique de la formation) :

Fan brush et dotting tool

S73F3300Déco à l'aiguille

S73F3302Roses

S73F3309Corset, léopard, zébre

S73F3318Liner

S73F3321Vernis magnétique

S73F3323Dégradé mousse

S73F3326Foils et water decal (capsule perdue)

S73F3333Pailettes

S73F3334Water marble

S73F3337One stroke

S73F3339


 

Voici des photos du one stroke qu'a fait Yoko sur mon majeur (cette photo date d'une semaine après) :

 

Yoko 0008

Yoko 0011

Yoko 0014

 

 

Elle a vraiment du talent!!!!

 

Je vous recommande vraiment cette formation. Très bonne ambiance et très bonne formatrice. Moi qui commençais à déprimer, à me dire que je n'arriverais jamais à rien faire et bien après cette formation, j'ai remarqué que je pouvais tout faire. Cette après-midi m'a donné des ailes et de la force.

 

Allez-y les yeux fermés!!!

 

Donc vous avez compris que ma note finale est de 5/5 http://www.glitters123.com/glitter_graphics/Butterfly/Butterfly-Glitters-12.gif

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore les videos !! dommage que ça ne dure pas plus longtemps ! je vais bientot en faire ici je pense ! en tout cas ça donne envie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est court mais je ne pouvais pas tout dévoiler. En tout j'ai 1h30 environ de vidéo<br /> <br /> <br /> Moi j'ai trop envie d'y retourner, j'attend avec impatience celle du one-stroke<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très bon retour^^ , super cette formation^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps : penses tu faire la commande groupé kleancolor ou pas du coup ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut la miss<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. La formation était géniale et j'ai essayé de la faire partager un max ;)<br /> <br /> <br /> Pour la commande de Kleancolor, comme tu peux t'en doutais, pour l'instant pas le temps, je n'ai pas fini mon déménagement<br /> <br /> <br /> Sinon je vend quelque vernis Kleancolor<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200