Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 23:45

Hier j''ai été taguée par Emmanails. Voici donc mes réponses :


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

les renvoyait d'un "Non merci" ferme et poli avant de


Sans vérifier, devinez l'heure:

19h48

 

Vérifiez:

Bingo, trop de chance

 

Que portez-vous?

Un chemisier violet et un pantalon gris

 

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

J'écrivais mes articles pour mon blog

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Musique de mon PC

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Aujourd'hui pour aller au boulot, ce midi dans un parc pour manger au soleil, ça change de la cantine du boulot

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

Je pense que oui, mais quoi?


Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Aujourd'hui avec mes collègues

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Rien, je suis dans mon salon

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Au cinéma ... je crois que c'était la planète des singes. J'ai un doute car je vais en moyenne deux fois par semaine au ciné (ces derniers jours, on a fait une pause)


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Un gars qui vient me dire que son pote est timide et qu'il souhaite discuter avec moi, lol (il avait plus de 25 ans!!!)

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est sympa, j'adore, ça change

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:

Je conduis très peu

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Si je suis seule à choisir Katie

 

Et si c'était un garçon?

Je sais pas Billy?!


Avez-vous pensé vivre à l'étranger?

Oui plus d'une fois (je suis quadrilingue ;)

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Je ne sais pas, ce qu'il souhaite me dire

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

La paix

 

Aimez-vous danser?

Oh oui

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?

Je ne me souviens plus, lol. Comme quoi ça devait être intéressant lol

 

Voilà, tag fini...alors il faut que je tague 5 personnes :

 

Emilie

Beltane

Pasionnails

Glossy-Nails

edhelssnail

 

Merci à tous et bon courage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sympa ce tagc'est chouette d'en savoir plus<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé a moi mais je viens d'y reponre :s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça<br /> <br /> <br /> C'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bis ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ce tag, merci d'avoir pensé à moi, je m'en occupe dès que possible<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Gros bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200