Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 21:32

Bonjour à tous!!!

 

 

Alors pour le prochain achat groupé, j'ai pensé à ....... acheter des produits Konad.


En effet, je n'ai pas beaucoup de vernis Konad pour faire du stamping.

 

J'ai bien des vernis pour stamping mais ils ne sont pas terribles.

 

Alors, dans le site que je connais, voici les prix sans les frais de port :

 

  • De 1 pièces 3,50 €
  • De 5 pièces 3,25 €
  • De 10 pièces 2,90 €
  • De 25 pièces 2,75 €
  • De 50 pièces 2,50 €  
  • De 100 pièces 2,45 €

 

Sur ce site, ils vendent d'autres produits pour le nail-art (UV, accessoires, acrylique, etc.).

 

Connaissez-vous un site qui vend des vernis Konad moins cher que mon site?

 

En effet, bien que les produits ne soient pas cher, les frais de port sont un peu trop chers.

 

 

Alors, êtes-vous interraissez par cet achat groupé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ok, moi je n'ai pas commander de vernis la bas, j'ai passé une commande pour la permière fois donc j'espère que les produit seront de bonne calité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les produits sont de bonne qualité. Franchement, pour le prix que ça coute j'en suis même surprise.<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le remarquer, j'ai beaucoup commandé dans cette boutique. En régle générale, je ne suis pas déçu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://www.bornprettystore.com/ Va sur se site, en plus en se moment les konad son a $ 1.55 ! ( jusqu'au 30 (la page des konad : http://www.bornprettystore.com/stamp-metal-template-c-94_152.html?sort=2d&page=1 ) le<br /> vernis pour stemning son a partir de $ 1.08 j'croi (la page des vernis stemning : http://www.bornprettystore.com/stamping-polish-c-94_114.html?sort=2d&page=1 )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je connais ce site et j'y ai déjà commandé. Merci pour l'information en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas du konad. Cependant, les plaques sont très bien comme même. Pour les vernis, tous ne fonctionnent pas à 100% et en plus il n'y a pas les<br /> couleurs que je souhaite.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je suis trés interressée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, j'ai pris note<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne idee ! pourquoi pas!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, pour info je vais aller chercher les vernis d'ici peu <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi aussi je serais peut-être intéressée :) faut voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je vais tenir au courant tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200