Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 21:00

Bonjour à tous!!!


 

Suite à mon article (ici), j'ai décidé de faire le nuancier de mes vernis.

 

Voici donc celui des China Glaze :

 

S73F2216.JPGCliquez pour agrandir l'image

 

Alors de gauche à droite on a :

  • Ruby pumps
  • Cowgirl up
  • Paper chasing
  • Grape pop
  • Awaken
  • Latte
  • Glam

 

Alors que pensez-vous de mon début de collection des China Glaze?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces couleurs,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cowgirl up est mon préféré mais tous très beaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas mal le cowgirl up .... ;)<br /> <br /> <br /> Les autres aussi, bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je plaisantai lol, je prendrai plutôt une couleur clair pas trop tape à l'oeil ou juste une base simple<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas quoi mettre pour mon entretien de mardi lol pourquoi pas un water marble psychédélique? mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol. Je te conseillerais plutôt un rouge foncé sans décoration. C'est comme même un entretien d'embauche ;) Si tu veux je peux t'en "prêter"? Ce week-end ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le pailletté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai failli me le mettre ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200