Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:54

Bonjour à tous!!!

 

Alors aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à essayer le Nfu Oh n° 52. C'est un vernis de type flakie (n'hésitez pas à voir cet article qui traite des différents types de vernis) bleutés et qui vire au vert.

 

Plusieurs personnes ont mis un vernis d'une couleur comme base puis mettent ce vernis flakies. Cela donne une toute autre couleur, qui peut parfois être pas mal. Vaudra que j'essaye un jour.

 

Maintenant place aux photos :

 

S73F2010.JPG

 

S73F2012.JPG

 

S73F2014.JPG

 

 

 

Je suis assez déçue de mes photos : elles ne font pas assez ressortir la couleur et le côté flakie

 

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au twitter et/ou à la newsletter du blog afin de rester au courant des nouveaux articles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est très beau celui-ci aussi..........................biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bis à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a l'air vraiment tres jolie celui ci<br /> non sa va tes photos on arrive a voir<br /> gros bisous a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma louloute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien cette couleur aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200