Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 00:05

Bonjour à tous!!!

 

 

Je ne me sens pas très bien, je pense que mon collègue m'a refilé son truc (je ne sais pas trop ce qu'il a comme maladie, cool).

 

Donc, aujourd'hui je ne pourrais pas faire trop d'articles, je contais en faire d'autres, comme la déco du China Glaze mais cela attendra demain.

 

De plus, je voulais confirmer aux personnes qui ont commandé les vernis Kleancolor que j'ai bien passé la commande dimanche (je vous enverrais par mail une copie d'écran du payement) et que j'ai reçu hier le numéro de suivi du colis (je vous le fournirais par mail aussi).

 

Là il va bientôt être 19h (article programmé pour mise en ligne plus tard), je vais aller me coucher, je vous dis donc à demain en meilleur forme.

 

http://comptine.free.fr/images/comptines/faisdodo.gif

 

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> lolll ma pauvre bah c'est sa ton mal de tete :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est peut etre la chaleur effectivement mais prend soins de toi ecoute la parole de ta Passionails on est tellement rien je t'embrasse tres fort et surveille toi ma louloute ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je t'écoute.<br /> <br /> <br /> Ca va mieux depuis cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Je me demande quel va être ton article ce soir. J'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Depuis une semaine, j'ai mon voisin qui se tape toute la comédie musicale de Notre dame de Paris. Je n'en peux plus de l'entendre tous les soirs. Je commance même à connaître la comédie musicale<br /> par coeur. Il n'a pas mare de l'écouter tous les soirs?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh bas zut alors ma louloute remet toi bien et repose toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ca commence déjà à aller mieux, peut être la chaleur ?!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> repose toi et soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bibi sans microbes !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer, là je suis au boulot mais je ne me sens pas mieux.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un peu de repos et ça ira mieux,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Hier dodo à 21h30, et là je suis au boulot mais je ne vais pas mieux. Aller faut tenir jusqu'à 17h15. Courage<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200