Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 21:02

Bonjour à tous!!!

 

 

Suite à mon article (ici) et des recherches sur internet, je compte m'acheté des vernis Kleancolor.

 

Si vous voulez on peut faire un achat groupé pour payer encore moins cher ces vernis.

 

Si vous êtes intéressez, voici les règles :

 

  • vous avez jusqu'à ce dimanche 17h00 pour en commander
  • trois propositions de lots de vernis :
  1. si 40 vernis achetés au total, le vernis coûte 1€61
  2. si 80 vernis achetés au total, le vernis coûte 1€22
  3. si 100 vernis achetés au total, le vernis coûte 1€11
  • à cela s'ajoutera les frais de port de chez moi à chez vous. Je vous ferais payer au poids en colissimo (selon la quantité commandée sinon tarif lettre) au prix internet (soit 5% de réduction selon les tarifs dans un bureau de poste pour le COLISSIMO)
  • vous devrez me payer par paypal (sécurité pour vous et pour moi) au plus tard le dimanche à 17h00
  • je vous ferais un compte rendu à chaque "commande" et payement reçu
  • les premiers qui commandent seront prioritaire dans le nombre de vernis, je vous ferais à chaque fois un décompte sur le nombre restant de vernis à commander

 


 

Voici les vernis que vous pouvez choisir :

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB1.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB2.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB3.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB4.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB5.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SB6.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SBR7.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SBR8.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SBR9.jpg

 

http://beautyjoint.com/image/data/KLEANCOLOR/NP48_Kleancolor_Nail_Lacquer_SBR10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce qui est mieu c'est quoi prendre plus de vernis ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le prix du vernis sera toujours le même. Par contre, le prix des FDP dépendra du poids donc c'est quoi qui sera ce qui sera le mieux<br /> <br /> <br /> De toute façon, dans l'article que je vais écrire, je metterais une idée du prix des FDP selon la quantité de vernis achetée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je suis interessé mais les frais de port jusq' a chez moi vont revnir a combien ?bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'écrirais un article ce week-end avec tous les détails. Je fais payer au poid pour les FDP donc cela dépendra du nombre de vernis que tu prendra. La dernière fois, les filles pour 20 vernis ont<br /> eu pour 7€95 en FDP.<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oki ben reste plus quà attendre que le fournisseur fasse notre bonheur et que les autres filles aille aussi envi d'en acheter =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je le surveille tous les jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> contente que tu aille mieux oui un peu plus j'ai regardé sur beauty joint si je me trompe pas si on arrive à une commande de 100 vernis l'unité reviens à 1.88 euros frais de prot inclu dans le<br /> prix vernis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai :<br /> <br /> <br /> pour 100 unités : environ 1.73 € frais de port inclus<br /> <br /> <br /> pour 236 unités : environ 1 € frais de port inclus<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ma belle comment va tu? dit moi tu avais dit que tu referais une vente groupé de klean color est ce toujours le cas ou pas? si oui quand à peu près? car je voudrais faire un giveaway pour<br /> le mois de janvier mais j'ai rien à offrir  snif<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va mieux depuis peu, merci.<br /> <br /> <br /> Pour la vente groupé Kleancolor, je n'ai pas changé d'idée mais la personne à qui j'ai acheté les vernis, n'en a pas pour l'instant et je ne sais pas quand il en aura.<br /> <br /> <br /> Après, il y a bien d'autres vendeur de ce vernis mais ça sera un peu plus cher. A voir donc.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des vernis
  • : Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Donc, dans ce blog, je vous montrerais tous mes produits que j'ai acquis au fil des années! Ainsi que tout ce que je fais en nail art ;)
  • Contact

Profil

  • SoniaB
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc.
Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!
  • Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Étant un peu fofolle, j'essaye tout type de couleur, même les plus improbable!

La folie des vernis c'est aussi

 

Une page Facebook


facebook

 


Des vidéos sur Youtube

youtube

 

Un compte Twitter

t

 

Une page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

Liens


 

Traduction / Translate

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous

 

Cliquez sur la bannière

 

 

Maquillage et cosmétique

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

  maquillage et cosmétique

Whishlist

Voici ma whislist :

  • OPI DS original
  • China Glaze 2nite
  • Claire's mood Innoncent/Daring
  • NFU OH 65
  • Vernis magnétique
  • Vernis néon

badge polish-addict-200x200